Hello, moi c’est Mai, une jf asiatique d’origine cambodgienne, étudiante sur Rennes. J’ai 20 ans, je suis plutôt belle gosse avec un large sourire, des lèvres pulpeuses et un adorable regard bridé de Bambi libertine mdr. Je suis en couple mais je suis pas une nana adultère ! Mon mec adore me voir sucer un autre gars jusqu’à ce qu’il jouisse en fond de gorge. Il veut me filmer pendant que je pompe, en mode salope offerte, on a un projet de Mym tous les deux… Cette annonce de Q, c’est l’occasion de l’enrichir en contenu cochon et aussi de combler nos fantasmes à mi-chemin entre le candaulisme et l’exhibition.
Mon chéri est hyper discret et ne filmera pas ton visage, c’est juste ta grosse queue qui sera mise à l’honneur. Pour diversifier les vidéos X, on cherche des teubs de toutes les couleurs. Circoncises ou non, avec une préférence pour les membres d’exception bien veineux de + de 18cm. Mes pipes sont gratuites, je suis une étudiante asiat très gourmande qui adore pomper longtemps… parfois à fond en deepthroat, parfois de manière plus grivoise avec petits coups de langue sur le bout du gland, jeu de edging, de milking. Je kiffe les queues blacks, arabes, celles des hommes murs avec de grosses couilles poilues à laper en bonus : une vraie chaudasse asiatique insatiable et experte en taillage de pipe.
Etudiante cambodgienne reine de la Pipe purge les couilles dans le 35
Ce qui m’excite surtout, c’est que mon mec est en transe quand il me voit en jouer ma pute gratuite à la bouche gourmande. Matez comme j’ai l’air heureuse sur les photos de ma dernière sorties ! J’ai pompé un pote de Fac, joué avec sa queue comme si c’était un bilboquet puis une glace mdr. Mon hôte était ravi et mon chéri s’est branlé tout du long en me matant au plus près de l’action. Mon amant du jour a déchargé entre mes lèvres et mon copain a demandé la permission de jouir à son tour dans ma bouche encore toute souillée de la première décharge. C’était pervers, un pur bonheur. Plus j’astique des chibres et plus j’ai envie de vivre des situations intenses. C’est pour ça que si vous avez des endroits plus sympas à proposer que votre piaule, on est grave preneur !
Voici le genre de trip qui nous intéresserait pour une sextape de fellation originale en Ile-et-Vilaine :
- Sucer un vieux retraité sur son canapé pendant qu’il regarde Question pour un Champion à la télé ou fait son sudoku… ce serait complètement décalé et donc follement hot
- Pomper les yeux bandés, tenue en laisse, avaler le jus et ne jamais savoir à quoi ressemblait le gars a qui j’ai vidé les burnes
- Pratiquer la fellation dans des lieux incongrus en Bretagne : toilettes de restau, transport public, parc, bord de mer…
- Agrémenter la sucette d’un gage, comme ne pas avoir le droit d’utiliser les mains, utiliser un baillon troué qui m’oblige à garder la bouche ouverte, etc…
- Une mission pipe « gastronomique » avec chantilly, nutella, beurre de cacahouète…
Sur Rennes ma chatte serrée asiatique est réservée à mon chéri mais je pompe sans chichi
Par contre, je n’accepte aucune pénétration ! Que ce soit clair, notre délire cuckold se limite aux pratiques buccales. On est tellement excités par les expériences vécues avec mon chéri qu’on peut baiser des heures après ce genre de rencontre. Evidemment, je ne fais pas de plan suce en duo, mon cheum est TOUJOURS présent et les pipes asiatiques TOUJOURS filmées. On habite proche du Campus Beaulieu si vous souhaitez faire connaissance. Pourquoi ne pas programmer un trio fun autour d’un café ? Un lieu, un scénario, pourquoi pas un petit fetish en bonus (déguisement ? Maquillage particulier ?) et on se lance.